Illium - Kirin Tor (Eu) Index du Forum
Illium - Kirin Tor (Eu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ex-Hex, présentations des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illium - Kirin Tor (Eu) Index du Forum -> Illium -> La Guilde -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornabwar
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Voilà, j'ouvre le post que vous nous avez invitez à faire hier soir. A savoir, un bref résumer
qui présente chacun d'entre nous, comme il le souhaite. A savoir que les élément clés doivent y être présentés.

Ainsi en ce qui me concerne:

IG je suis:

Kornabwar - Guerrier Tauren (Forgeron - Mineur)
Main spé: Tank, et cela depuis BC au niveau "PVE HL"

J'ai une spé dps, mais malheureusement pas le stuff qui suit, donc pour faire de l'hero y a pas de problème,
mais de la à me dire totalement ambispé... non. Mais ca ne me gêne pas de dps, et si je le dois, je ferais les efforts
qu'il faut pour l'optimiser et deviendrait avec plaisir l'ecuyer d'un grand wawa dps =)

J'ai commencé WoW quelques semaine après la sortie de BC. J'ai rapidement croché et j'ai pris la tête des raids, et de plusieurs petite guilde sur Vol'jin.
J'ai guidé plusieurs roster à travers Kara, Za etc... pour commencer, puis vinrent Grull, SSC et les autres boss de BC, ensuite Naxx, Ulduar, EDC, la Cita...
Certains joueurs comme Gorlim et Malka ont partagés une bonne partie de cette route... avec aussi des moments ou l'on évoluait chacun de notre côté.

J'ai arrêtté le raid lead lorsque l'IRL me prenait trop de temps (Armée et autres obligations Suisses =) ). Ainsi j'ai de bonne connaissance du PVE, sans
pour autant avoir réussi à clean tout le contenu. Et oui j'ai toujours évolué dans des guildes qui n'atteignaient pas leur objectifs,
fautes d'investissement des joueurs, de roster instable, de boulets, de capricieux, de manque de rigueur etc... etc... mais vu que je suis plus "force tranquille"
que "RL à ne pas énervé" je ravalais mes amertumes et persévérais... parfois même m'obstinais...

Donc en gros je suis motivé, je crois que je sais ce que je dois améliorer, et je reste ouvert à tout conseils et propositions qui m'y aiderait.

IRL, je suis Jo, Joakim..., mais tout le monde me nomme Tulu... Alors ne vous étonnés pas =) J'ai bientôt  23 ans, je suis graphiste et le reste vous le saurez certainement assez tôt,
vu que je traîne bien souvent sur TS quand je joue =)

Ps: je suis une daube en orthographe... donc sorry.

Je laisses les autres posté à la suite... et oui dsl j'adore pondre des pavés! héhé Okay

Dernière édition par Kornabwar le Lun 7 Mar - 18:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirtïlle
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum le forum tulu

Mélyne
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ainsi que dans la guilde à tous, on attend les autres présentations avec impatience =)

Gorlim
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ma part je suis GORLIM / DEMONISTE spe DESTRUCTION (vous trouvez mon template dans le poste de recrutement)

J'ai commencé à jouer avec Malkarauki quelques semaines avant la sortie de BC et ai rejoint une guilde PVE HL (ou ce trouvait Orculerie d'ailleurs),
j'ai un peu traîné pendant BC dû aux guildes dans lesquelles je me suis retrouvés (les même que l'alcolo.... heu Kornabwar du coup Razz ).

Ensuite, Malkarauki et moi-même sommes allé rejoindre rejoindre une guilde au "top niveau" sur Vol'Jin pour la sortie de LK, ou nous avons clean
tout nax en tellement peu de temps qu'on ne savait plus quoi faire en attendant Uldu, ce qui à amené le départ de plusieurs personnes qui, du coup,
à entraîné la fin de la guilde en terme d'avancée.

Nous avons donc essayé de repartir avec Kornabwar en allant le retrouver dans une autre guilde qui portait très bien son nom : Illusion Laughing

Toutes ces expériences m'ont donné envie d'arrêter le jeu pendant un moment ( environ 1 année ) avant de reprendre quelques temps avant cataclysme,
où j'ai commencé par reprendre mes persos avant de rejoindre Hex sur Kirin'tor.

Mes métiers sont couture et enchanteur, tout 2 à 525 et j'ai tout les patrons achetable sauf les 2 qui demandent des cristaux épiques.

IRL, je m'appelle Florian, j'ai 26ans. Je vis avec Malkarauki en Suisse et j'ai 1 chien et 1 chat. Je suis momentanément sans emploi jusqu'au 4 avril après quoi je ferrai
du dépannage chez des gens pour des appareils électroménagers !

Voilà pour moi, pour le reste, vous le saurez bien assez tôt Rolling Eyes

P.S. Si il est possible de nous mettre malka et moi dans le même roster de base ça nous arrangerait bien (mais si pas possible on est pas trop compliqués Wink )

Dernière édition par Gorlim le Lun 7 Mar - 17:50 (2011); édité 1 fois
Eaween
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour ma part, IG je suis Eaween (du moins avec vous) Pala sacré ou Sacré Palouf, au choix. J'ai commencé wow sur le tard (6 mois avant WOTLK en fait), donc j'ai raté bcp de l'histoire d'Azeroth, mais j'ai essayé de rattraper le retard. 
J'ai traîné dans quelques petites guildes mais en gros il n'y avait jamais de raids organisés donc je partais en pick-up régulièrement.

Ce perso, j'ai monté 2 semaines avant Cata car mes autres perso (Dk tank, Hunt, Priest heal/ombre) étaient déjà HL.

J'ai atterri chez les Marteaux du destin, une guilde de quelques potes IRL, mais vu l'implication de leurs membres (ormis un noyau dur de 6 membres) ça ne bougeait pas. Ils sont parti chez Apostasis pour raids HL, ce que je ne pouvais faire car ils commencent les raid à 20h30 le pull...un poil tôt tout de même, et 3 soirs mini par semaine.
J'ai donc cherché à mon tour une guilde pour mon dk tank et je suis tombé sur des suisses plutôt cool qui m'ont bien accueilli. et de fil en aiguille mes autres persos ont suivi le dk et l'histoire est la même ensuite que pour Orculerie, Gorlim, Kornab et autres... xD

Et IRL, je suis Julien, 24 ans, j'habite en Charente, je suis entrain de monter un bar à vins, épicerie fine à Londres avec un ami, l'ouverture est prévu pour mai (pas encore de local Wink ) mais du coup en attendant, je bosse de chez moi, donc je n'ai pas trop d'horaires!!

Sinon, bah à très vite en raids quoi ! on le poutrer le Nefarian !!

Eaween
-- Les pala, ça envoie --

Mélyne
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Merci a vous deux pour votre présentation ! Gorlim : ça doit pouvoir se faire =)

Malkarauki
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Salutations à tous !

Je suis Malkarauki chaman spé restauration.
j'ai une spé élémentaire que j'utilise en bg et quelque fois en hero.
J'aime jouer le chaman quelque sois la spé mais j'adore avoir vos vies entre mes mains  Twisted Evil  gniark gniark...

J'ai commencer a jouer à wow peu avant la sortie de bc avec Gorlim,  où on a vite rejoins Orculerie dans 
notre première guilde. Comme vous l'avez compris on se connais tous IRL. Mais a cette époque je jouais
un brave petit hunt, que j'ai emmenez jusque au couloirs pourris de Naxramas, et autres instance de 
l'époque, après quelque changement de guilde.
(je résume sinon vous allé lire 3 fois la même histoire entre Kornab, Gorlim et moi ^^)

J'ai commencer a jouer mon chaman vers la milieu-fin de bc, en alternance avec mon hunt.
Puis un j'ai fait un break avant que Arthas ne fasse son apparition, pour reprendre juste avant la sortie de Cata 
avec mon chaman.

Sinon IRL je m'appelle Margot, je suis graphiste 
(pour l'instant je travail dans la restauration, car pas trouvé de job de graphiste)
J'habite en Suisse avec Gorlim comme cité ci-dessu.

Voila pour le petit historique, je me réjouis de partir avec vous pour de nouvelles aventures ! 

Visiter le site web du posteur
Mortiya
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Rooo tous pleins de Suisses !  Mr. Green

Ca ne me changera pas beaucoup de l'IRL comma ça ! J'habite à 10km en dessous de Genève. Mais toujours en France. Okay

Donc bienvenu à tous ! J'espère que vous vous plairez ici et qu'on pourra avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur.
En espérant pouvoir faire du raid 25 grâce à vous à moyen terme.

A bientôt IG ! Wink

Zazale
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Hello tout le monde!

Alors pour ma part, IG je suis Zazale chevalière de la mort spé sang et impie (pour pvp) avec comme profession alchimiste et enchanteur.

Meme si ça fais déjà un petit moment que je joue à wow, j'ai jamais vraiment crocher en jouant mon war (Zuuzule qui est maintenant mon perso farm) car je ne prenais pas vraiment plaisir à jouer avec.
C'est seulement une fois que j'ai commencer à monter mon DK 3 mois avant Cataclysme que j'ai vraiment pris gout à WoW. Avec l'arrivée de cataclysme, j'ai commencé à tanker car on manquait de tank au début de Hex. Même si au début j'étais plutôt réticent à cette idée. Mais aux files des donjons, j'ai commencé à vraiment apprécié le tanking et maintenant c'est presque une passion ; )
Donc on final je n'ai que très peu d'expérience PVE HL.

Ensuite concernant IRL, et c'est la que ça devient drôle, je m'appelle Kevin ( et oui c'est pas une blague mais bon je suis prêt pour encaisser les vannes vu que suis tank^^), j'ai 21 ans et je suis dessinateur en ventilation. J'ai aussi un frère qui se trouve aussi dans la guilde et qui se nomme Kihara. Et pour finir je suis suisse : )

Bon je crois que j'ai fini de dire l'essentiel et pour le reste ben vous le découvrirez par la suite.

Sur ce à ce soir pour aller poutrer du boss : )

Orculerie
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Hello

Je suis Orculerie, chasseur spé précision, j'ai la double spé pour le moment survie pvp.
J'ai commencer wow 3 mois après sa sortie et je n'ai presque pas arrêté depuis... (2 mois de pause après Ulduar et j'ai reprit juste avant la citadelle)

J'ai débuter dans wow en jouant la nuit, donc à Vanilla j'ai fait mass pvp je n'avais pas les horaires pour pve.
Une fois mon travail de nuit (durant lequel je jouait^^) terminé j'ai rejoint une petite guilde sans prétention ou j'ai clean ZG et MC, ce qui m a donné le goût du pve.
A BC j'ai raid lead cette même guilde jusqu'à SSC et TK ou j'ai tout fait sauf Vash'j et KT. Puis une bonne partie de la guilde est partie et je les ai suivi dans une guilde plus "HL".
Nous avons clean Hyjal et il ne nous manquait plus que Illidan au Temple Noir.
A LK J'ai tout clean dans jusqu'à Yoggi puis souler par le mois complet à 4 soirs par semaines uniquement sur Yoggi j'ai fait une pause.
Là mon pote IRL Cékatre m'a presque forcer a migrer sur Kirin Tor pour déconner de temps en temps. Je doit avoir tenu un mois avant de reprendre les raids, j'ai rejoint Apostasis au début de la citadelle avec lesquels j'ai clean ICC en héro (pour l'anecdote le Roi Liche est mort le vendredi avant la sortie de cata Razz ).
A la sortie de cata, Apostasis étant devenue trop No Life à mon goût j'ai rameuter tous mes potes d'antan pour former HEX et essayer de se faire un petit raid tranquille 2 fois par semaines.... ben ça a pas bien marcher il nous manquait 4-5 joueurs pour pouvoir tourner tranquille mais impossible de recruter...

Sinon derrière l'écran se trouve Marc 26 ans, technicien en chauffage, Suisse de son état qui vit à la chotte au bord de la gouille.

Orcu

Mélyne
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

"j'ai 21 ans et je suis dessinateur en ventilation"

??? késsekssa?

Zazale
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

alors dessinateur en ventilation ou technicien en ventilation consiste à établir un projet afin de permettre l'amenée d'air neuf dans les locaux et ensuite je fais des plans afin que les monteurs en ventilation puisse montée les gaines sur le chantier. En gros c'est la base de ma profession.

J'espere que l'explication te convient : )

Mélyne
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Ah d'accord tu conçois des ventilo quoi !! 

Mortiya
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Non Mélène Laughing

En gros, si j'ai bien compris, il dessine les plans sur lesquels vont apparaitre le cheminement et/ou les "canalisations" pour la ventilation de ton appart, maison ou tout autre local.
Comme ça celui qui fait le montage dans la maison, prends ce fameux plan, et sait où doit faire passer les tuyaux. Okay

Garzuul
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres Répondre en citant

Ouai il dessine des ventilateurs quoi !  Idea

Autrement bienvenue à tous !

Sachez que vous ne serez intégrés que réellement dans la guilde que le jour où vous m'aurez trouvé une baraque en Suisse, avec un taff cool, mais bon, on a dut vous l'expliquer déjà non ? Crying or Very sad

"Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, se sera des clous..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Ex-Hex, présentations des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illium - Kirin Tor (Eu) Index du Forum -> Illium -> La Guilde -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange